Service après-vente
Renseignez-vous sur vos droits en tant que voyageurs.
Découvrez tous les documents associés:
Droit des voyageurs
Conditions de transport
Remplissez le formulaire G30 endéans un délai de 60 jours après la fin de votre voyage tout en joignant l’original du titre de transport valable et oblitéré, ainsi que les attestations de retard, factures, etc. et envoyez le dossier, sous enveloppe affranchie directement à la SNCF à l’adresse suivante :
Service G30 SNCF
– CS 69150 –
F-14949 CAEN Cedex 9.
Formulaire G30
Déposez la demande à un des guichets voyageurs des gares CFL ou adressez-la à l’adresse suivante:
CFL – Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois
Service Activité Voyageurs Trains
(AV1/Td)
B.P. 1803
L-1018 Luxembourg
Demande d'idemnisation
Si vous avez acheté vos billets en ligne, vous pouvez dorénavant annuler vos réservations.
Gérez vos billets de train ici.
Attention : Certains billets de train ne sont ni échangeable ni remboursable.
Pour tous les autres remboursements, remplissez le formulaire «Demande de Remboursement» au plus tard 1 mois après expiration de la validité du billet accompagné des titres de transport en original (billets, réservations, etc.) ainsi que toute autre pièce jugée utile (attestation, facture, etc.).
Déposez la demande à un des guichets voyageurs des gares CFL ou adressez-la à l’adresse suivante:
CFL – Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois
Service Activité Voyageurs Trains
(AV/TFS-Tr)
B.P. 1803
L-1018 Luxembourg
Demande de remboursement
Consultez le document.
Télécharger le document : Conditions-generales-pour-la-vente-de-titres-de-transport-internationaux-via-le-present-site-Internet.pdf
Consultez le document sur la protection de la vie privée.
Télécharger le document : Protection-de-la-vie-privee-fr.pdf