Rejoignez le Luxembourg par les lignes d’autobus publiques transfrontalières.

Votre billet transfrontalier

Profitez d’un tarif préférentiel pour rejoindre le Luxembourg avec les autobus transfrontaliers. Deux zones ont été définies en fonction de leur éloignement par rapport au Luxembourg.
 
Quel que soit le motif de votre déplacement, les billets RegioZone vous permettent de circuler librement et à petits prix sur le trajet de votre choix.

Dans les autobus transfrontaliers du RGTR, le voyage gratuit est valable à l'intérieur du Luxembourg jusqu’au dernier arrêt desservi avant la frontière, ou jusqu’à la frontière au cas où s’y trouve un arrêt d’autobus.

Les élèves en-dessous de 25 ans, qui fréquentent un établissement de l’enseignement secondaire et sont en possession d’une «myCard élève» peuvent voyager gratuitement sur les lignes d’autobus RegioZone 168, 178, 182, 183, 187, 686 et 537.

Les enfants de moins de 12 ans, bénéficient de la gratuité de transport, s'ils sont accompagnés par une personne âgée de 12 ans au moins, en possession d'un titre de transport RegioZone. Le voyage gratuit n’est cependant pas autorisé si la prise en charge et la dépose de l’enfant est effectuée en dehors du Grand-Duché de Luxembourg.

Vos billets sont valables en 2e classe et peuvent aussi être achetés dans le bus.
Bus_Sarrebruck_2019__644-x-430.jpg