Allez-y en train et en bus !
Réservez votre séjour dans des auberges de jeunesse modernes.

Les auberges de jeunesse - Plus que des lits.

L'auberge de jeunesse moderne de Beaufort est plus qu'un logement à prix modeste pour vos vacances dans la région Mullerthal - Petite Suisse Luxembourgeoise!

Il vous faut de bonnes raisons pour passer vos vacances à Beaufort?
Voici  la région du Mullerthal – Petite Suisse Luxembourgeoise avec ses sentiers de randonnée naturels, ses falaises volumineuses et le charmant château.

Passez la nuit à l’auberge sportive d’Echternach avec sa vue sur le lac. Grâce au mur d’escalade indoor, au hall sportif et au parc de trampolines, des vacances actives attendent jeunes et moins jeunes au cœur de la région Mullerthal – Petite Suisse Luxembourgeoise.  

Echternach est connu comme ville abbatiale. Mais saviez-vous qu’Echternach est aussi la plus ancienne ville au Luxembourg ? Les amateurs de culture y trouveront certainement leur bonheur.


L’auberge de jeunesse Larochette propose des bungalows pour familles ou groupes pour passer des vacances dynamiques ou des chambres doubles confortables pour les individuels à la recherche d’expériences inédites.

Le village de Larochette, appelé aussi « Fels » (rocher) en allemand, charme comme son nom l’indique le visiteur par son château, situé sur un petit promontoire de la Vallée de l’Ernz Blanche.

Vous pouvez faire valoir votre bon d'hébergement de 50€.


Transports:
L’arrêt de bus « Beaufort – Op der Gare » se situe à 300 m de l’auberge de jeunesse. Si vous venez en train à partir de la gare de Luxembourg-ville, descendez à Diekirch et prenez le bus 502 (Ettelbruck-Diekirch-Beaufort).
Les arrêts de bus « Centre de secours » et « Nonnemillen/Lac » sont situés près de l’auberge de jeunesse Echternach. Les lignes de bus 110 (Luxembourg-Echternach, direct) et 111 (Luxembourg-Echternach, via Berdorf et Consdorf) partent de la gare centrale de la capitale en direction d’Echternach.
L’arrêt de bus « Leedebach »  est situé sur la route principale de Larochette, à 100 mètres de l’auberge de jeunesse. En prenant le train à Luxembourg-Ville, descendez à la gare d’Ettelbruck et empruntez le bus 507 à la hauteur du café de la poste Boffer (Diekirch/Ettelbrück-Grevenmacher) jusqu’à l’arrêt « Leedebach »


Tous les déplacements peuvent être effectués par les transports publics ou à pied.
Planifiez vos trajets avec les App CFL
Nous construisons pour vous, consultez nos travaux ici​
644-x-430_Signposts-Beaufort-Route-3-©-ORT-MPSL-–-Th-Bichler-de.jpg

Réservation:

Réservez via la page Internet ou directement  par e-mail auprès de l'auberge de jeunesse de votre choix. Trouvez les contacts des différentes auberges de jeunesse ici.
 

Pour votre confort:
  • ​pour vos activités, déplacements par trains et bus 
  • gratuité de transport dans les transports publics au Luxembourg
  • planifiez vos trajets avec l'App mobile CFL