© Hotel Forster GmbH - Michael Reidinger

Voyagez tranquillement avec les CFL en train régional jusqu’à Cologne, 365 jours par an.

Au départ de la Gare de Luxembourg, reliez Cologne le temps d'un court séjour. Cette ville du Rhin, dynamique et généreuse, a beaucoup à offrir au niveau culturel et événementiel. Le "Dom", reconnu au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que sa vieille ville, ne laissent personne indifférent. De la croisière sur le Rhin, à la soirée au théâtre, en passant par une visite au musée, découvrez Cologne facilement en profitant de la KölnCard.

Notre offre* :

  • Billet aller-retour Luxembourg - Cologne (1re classe)
  • 2 nuitées à l’hôtel 4* City Class Hotel Residence am Dom (chambre double standard – petit déjeuner inclus)
Besoin d'un renseignement ? Notre agence de voyage reste à votre disposition.  Contactez-nous au +352 4990 4800, écrivez à evasion@cfl.lu ou consultez notre site web www.cflevasion.lu

Le bon plan:

Durant votre séjour à Cologne, optez pour la Köln Card et profitez des transports publics gratuits dans la ville, ainsi que de l’accès à tarif réduit pour plusieurs attractions culturelles et artistiques.
 
Les activités et sorties à ne pas rater:*  
"Timeride Go", Visite guidée et réalité virtuelle à travers le Cologne d'hier et d'aujourd'hui Sous réserve de disponibilités

Itinéraire à favoriser à destination de Cologne: Départ de Luxembourg avec correspondance à Coblence.

Avant de prendre le départ, n’hésitez pas à consulter notre recherche horaire.
© Hotel Forster GmbH - Michael Reidinger
*Nous vous invitons à venir découvrir toutes les conditions relatives à votre séjour, ainsi que davantage de détails quant aux activités et sorties proposées, dans notre agence CFL Evasion. Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Les demandes de réservation doivent parvenir à l'agence au moins trois jours ouvrés avant la date de séjour souhaitée. Si des personnes à mobilité réduite font partie du voyage, veuillez-nous en informer afin que nous puissions adapter votre offre.