Conditions supplémentaires du "Homeprinting" (titre de transport imprimé à domicile)

Votre titre de transport imprimé à domicile est uniquement valable s’il est imprimé sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso, sans modification de la taille d’impression, en format portrait (vertical) avec une imprimante laser ou à jets d’encre. Il ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support (électronique, écran…).
Votre titre de transport imprimé à domicile possède les mêmes caractéristiques qu'un titre de transport délivré en gare et dans le train.

Une bonne qualité de l’impression est nécessaire. Les titres de transport partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés à bord et seront considérés comme non valables. En cas d’incident ou de mauvaise qualité d’impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier .pdf.

Un titre de transport imprimé à domicile n’est ni échangeable, ni remboursable.

Un titre de transport imprimé à domicile est personnel et incessible. Lors des contrôles, vous devrez obligatoirement présenter une pièce d’identité officielle, en cours de validité et avec photo: carte d’identité ou passeport.

Votre titre est uniquement valable pour la date, la classe et le parcours désignés ci-dessus. Dans le cas où le tarif figurant sur le billet est un tarif à condition d’aller-retour obligatoire, vous devrez être en mesure de présenter les deux billets (l’aller et le retour) lors des contrôles à bord. A défaut, ce titre sera considéré comme non valable et vous devrez vous munir d’un autre titre pour être en règle.

Votre titre doit être conservé jusqu’à la sortie de la gare d’arrivée.

En cas de non respect de l’ensemble des règles précisées ci-dessus, votre titre sera considéré comme non valable.

Actualités