Billet courte durée (Kuerrzzäitbilljee) RegioZone 1 ou RegioZone 2

Sur les lignes d'autobus publiques transfrontalières sont appliqués des tarifs spéciaux dénommés RegioZone. Deux zones ont été définies en fonction de leur éloignement par rapport au Luxembourg.

​Validité

Les titres de transport RegioZone 1 et RegioZone 2 ont la même durée de validité que les billets courte durée ou longue durée, respectivement les abonnements mensuels et annuels émis dans le cadre de la tarification zonale.

Le billet courte durée "Kuerzzäitbilljee RegioZone" est valable pendant 2 heures au maximum à partir de sa validation, sur les lignes transfrontalières ainsi que sur toutes les lignes exploitées par les 5 réseaux de transports publics (AVL, CFL, LUXTRAM, RGTR et TICE).

Tarif par localité sur les lignes de bus transfrontalières

Prix

Billet courte durée RegioZone 1: 5 euros

Billet courte durée RegioZone 2: 9 euros

Les titres de transport RegioZone ne sont émis que pour la 2e classe. En ce qui concerne le surclassement sur le réseau CFL, sont applicables les dispositions valables en cas de surclassement d’un billet courte durée.

Canaux de vente

Le titre de transport RegioZone "courte durée" est émis dans les autobus des lignes RegioZone, via l'appli mobile CFL mobile ainsi qu'aux guichets des gares ouvertes à la vente de titres de transport.

Informations supplémentaires 

Dans toutes les gares CFL ouvertes à la vente de titres de transport.

Call Center au  +352 2489 2489.

Textes légaux

Trouvez ici les textes légaux.

Consultez notre appli CFL et suivez nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, CFL Blog, Youtube

 

Acheter ce billet

Retour à la liste