Enfants accompagnés

Pour les voyages en train entre le Luxembourg et la Suisse, les enfants âgés de 6 à moins de 12 ans (CFL), de 4 à moins de 12 ans (SNCF) et de 6 à moins de 15 ans (SBB/CFF et DB) voyagent gratuitement (sous certaines conditions).

 

Pour les voyages en train entre le Luxembourg et la Suisse, les enfants âgés de 6 à moins de 12 ans (CFL), de 4 à moins de 12 ans (SNCF) et de 6 à moins de 15 ans (SBB/CFF et DB), le transport est gratuit sur les réseaux CFL, SBB/CFF et DB.

Les enfants  doivent être accompagnés d'un voyageur adulte d'au moins 18 ans, en possession d'un titre de transport valable, pour bénéficier de cette gratuité.

Pour les trajets sur le réseau SNCF, les enfants de 4 à moins de 12 ans paient la moitié du prix normal perçu pour un adulte, les enfants plus âgés paient le tarif normal

Un lien de parenté n'est pas nécessaire en cas de voyage en transit par la SNCF.

Toutefois, en cas de voyage en transit par la DB, les enfants doivent être accompagnés par un de leurs parents ou grands-parents en possession d'un titre de transport valable.

Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres réductions tarifaires.

Validité 

Cette offre est valable en 1re et en 2e classe.

Une personne adulte peut être accompagnée par quatre enfants maximum.

Trouvez plus de détails ici.​

Canaux de vente et informations

Centres d'accueil et de vente des gares de Luxembourg, d'Esch-sur-Alzette, de Belval-Université, d'Ettelbruck, de Bettembourg, de Mersch, de Troisvierges, de Rodange, de Pétange  et de Wasserbillig.

Call Center au +352 2489 2489.

Acheter ce billet

Retour à la liste