Kuurzstreckenkaart (abonnement mensuel courte distance)

L’abonnement mensuel courte distance est valable pour un nombre illimité de voyages sur un trajet ne dépassant pas 6 cases sur la carte graphique et son annexe. Son prix est de 25 euros.

​​L'abonnement mensuel courte distance est valable pour un nombre illimité de voyages sur un trajet ne dépassant pas 6 cases sur la carte graphique.

Le client doit inscrire à l'emplacement prévu à cet effet la relation pour laquelle l'abonnement courte distance est valable.

Validité

L'abonnement ne comportant pas de date d'émission, le client doit oblitérer son abonnement avant de l'utiliser pour la première fois. A cet effet, des oblitérateurs sont installés dans les gares et arrêts. L'abonnement mensuel courte distance est valable en 2e classe.  L'abonnement mensuel courte distance est valable du jour de l'oblitération jusqu'au même jour du mois suivant à 4 heures du matin.

 

Exemple:

Un abonnement mensuel courte distance oblitéré le 6 janvier 2017 est valable jusqu'au 6 février 2018 à 4h00 du matin.

Il n'est pas valable au départ ou à destination d'un point frontière.

Prix

L'abonnement mensuel courte distance est vendu au prix de 25 euros.

Utilisation en 1re classe

L'utilisation de l'abonnement mensuel courte distance en 1re classe de voiture est autorisée contre paiement d'un supplément forfaitaire mensuel au montant de 12,50 euros.

 Si vous souhaitez voyager exceptionnellement en 1re classe, vous devez payer le prix d'un billet courte durée ou longue durée augmenté du supplément 1re classe correspondant.

Canaux de vente

Guichets gares ouvertes à la vente de titres de transport, distributeurs automatiques,  Mobilitéitszentral.

Informations supplémentaires 

Dans toutes les gares CFL ouvertes à la vente de titres de transport.

Call Center au  +352 2489 2489.

Textes légaux

Trouvez ici les textes légaux

25
Euros

Acheter ce billet

Retour à la liste