En train au Centre Pompidou à Metz: deux expositions exceptionnelles vous attendent !

Le Centre Pompidou-Metz accueille deux expositions du 18 mars au 28 août "Jardin infini" et du 20 mai au 30 octobre "Fernand Léger, Le Beau est partout". Profitez de notre offre combinée: voyage + entrée à seulement 25 euros!

Ne ratez pas l'exposition "Jardin infini. De Giverny à l'Amazonie". De Monet à Pierre Huyghe, ce Jardin infini rassemble environ 300 œuvres de la fin du 19e siècle à nos jours.

Réunissant une centaine d’œuvres majeures, la rétrospective "Fernand Léger. Le Beau est partout" dresse le portrait d’un artiste curieux, fasciné par son temps et ouvert aux autres disciplines. ,

Le Centre Pompidou est situé à deux minutes à pied de la gare de Metz. Rien de plus pratique donc que d'entamer sa visite culturelle par un voyage confortable en train. Ainsi, vous évitez les bouchons et la recherche d'une place de parking.

Offre combiné voyage + entrée

Pour seulement 25 euros, vous pouvez effectuer un voyage aller-retour à tarif préférentiel au départ de toute gare luxembourgeoise à destination de Metz. Dans ce prix, l'entrée au Centre Pompidou est incluse.

L'entrée au Centre Pompidou-Metz vous permet de visiter toutes les expositions en cours.

L'offre est valable un jour à bord de tous les trains régionaux en 2e classe.

Prix

adultesenfants
Toute gare lux. – Metz + entrée25 € 17,60 €

Canaux de vente et informations

Centres d'accueil et de vente des gares de Luxembourg, d'Esch-sur-Alzette, de Belval-Université, d'Ettelbruck, de Bettembourg, de Mersch, de Troisvierges, de Rodange, de Pétange  et de Wasserbillig, Callcenter, Call Center au numéro +352 2489 2489.

Informations supplémentaires sur l'exposition

www.centrepompidou-metz.fr

 

Retour à la liste