En train au 66e Festival de Wiltz

14/06/2018
A l'occasion du Festival de Wiltz, les CFL assurent le transport des visiteurs en trains à plusieurs spectacles du 27 juin au 30 juillet.

Rendez-vous à la 66e édition du Festival de Wiltz en train! Ce sont plus de 1000 visiteurs qui peuvent être accueillis dans le cadre de rêve de l’amphithéâtre du Château et de son pavillon. Wiltz recevra des artistes nationaux et internationaux du Nouveau Cirque et de l’Opéra, mais aussi des Comédies Musicales, du Jazz, de l’Indé, de l’Electro, du Klezmer, ou encore de la Chanson. En plus de pouvoir assister à des spectacles époustouflants, les visiteurs pourront se restaurer au sein du village culinaire mis en place à cet effet.

RETROUVEZ ICI LE PROGRAMME DU FESTIVAL

Le ticket du festival vaut titre de transport

Tous les tickets d'entrée pour les différents concerts et spectacles du festival de Wiltz sont reconnus valables comme titres de transport dans les moyens de transport public. Le jour de l'évènement, les tickets ont la même validité qu'un billet longue durée en 2e classe.

Navettes spéciales et horaires

Trouvez les horaires des trains spéciaux ici

Des bus spéciaux circulent entre la gare de Wiltz et le lieu du Festival de Wiltz et retour afin de garantir l'acheminements et le rapatriement des spectateurs.

Informations supplémentaires

www.festivalwiltz.lu

Consultez notre appli CFL Mobile et suivez nous sur Facebook, Twitter, LinkedIn, CFL Blog, YouTube

Retour à la liste

Actualités