CFL cargo

CFL cargo, filiale du groupe CFL à 66,67%, est née en 2006 de la fusion entre la division fret des CFL et du département de transport interne des sites de production luxembourgeois d'ArcelorMittal. Depuis sa création, l'entreprise développe continuellement ses activités internationales.

La position stratégique au cœur de l'Europe permet à CFL cargo d'opérer sur les principaux axes européens Nord-Sud et Ouest-Est. En coopération avec ses filiales CFL cargo Danmark, CFL cargo Deutschland, CFL cargo France et CFL cargo Sverige, et avec sa société-sœur CFL multimodal, l'entreprise est connectée aux principales régions industrielles et aux principaux ports d'Europe.

CFL cargo propose un service paneuropéen complet, porte-à-porte et orienté client: le transport international de longue distance, le fret ferroviaire régional, des services de desserte locale, des manœuvres et la gestion de gares de triage, ainsi que le transport exceptionnel de produits hors gabarit. L'entreprise offre également la réparation et la maintenance de wagons de fret ferroviaire dans sa filiale CFL technics.

Pour plus d'informations: www.cflcargo.eu 

Actualités