Enregistrement Fournisseur

Les CFL recherchent constamment de nouvelles sources d'approvisionnement.

Les fournisseurs potentiels qui souhaitent que leur offre de produits ou de services soit évaluée sont invités à s'enregistrer soi-même sur Ariba Network, la plateforme choisie par les CFL pour la gestion des fournisseurs et le lancement futur d'appels d'offres.

SAP Ariba est la plus grande communauté de partenaires commerciaux au monde. Les entreprises de toutes tailles peuvent profiter à l'aide de cette plateforme, accessible via navigateur internet, d'une large gamme de solutions et de services pour gérer leurs transactions et leurs données commerciales. SAP Ariba permet aux fournisseurs de se positionner de manière à attirer plus d'activité de la part de leurs clients existants, tout en gagnant de nouvelles parts du marché vu la possibilité de rendre visibles à tous les acheteurs de la plateforme les informations de base de leurs sociétés et de pouvoir participer par cette voie à des événements de sourcing.

Aucun frais ne sera engagé par le simple fait de créer votre profil SAP Ariba, renseigner le questionnaire fournisseurs demandé par les CFL, ou répondre dans une prochaine étape à un événement de sourcing pour les CFL.

Lien à utiliser pour l'enregistrement sur Ariba : 

http://cfl.supplier-eu.ariba.com/register

En cas de question relative à l'installation de votre profil CFL dans Ariba, n'hésitez pas à contacter les CFL via courriel à : ariba@cfl.lu

Tout fournisseur est tenu à indiquer des données exactes et de les adapter le cas échéant en fonction de l'évolution de la société.

 

Romain Haas,

Chargé de Gestion du Service Coordination Achats

 

Actualités