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L'évolution du chantier du nouveau terminal intermodal - vue direction est

 

Vues à partir du côté sud-ouest (de la future route d'accès / du pont temporaire), direction est.


Mi-mars 2017: A gauche: gate gabarit et atelier de réparation. Au fond, au milieu: grues portiques. A droite: gate contrôle entrée. A droite, au fond: bâtiment administratif. A l’arrière-plan, à droite: nouvel entrepôt central de CFL multimodal.

nouveau terminal intermodal vue globale direction est  201705

​Mi-décembre 2016: A gauche: gate gabarit et atelier de réparation. A gauche, au fond: grues portiques. A droite: gate contrôle entrée. A droite, au fond: bâtiment administratif. A l’arrière-plan, à droite: nouvel entrepôt central de CFL multimodal.

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Fin-juillet 2016: Au milieu, au fond: grues portiques. A gauche : gate gabarit et atelier de réparation. A droite: bâtiment administratif.

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Fin-mai 2016: Vue de la future route d’accès. Au milieu, au fond: chantier nouvel entrepôt centralisé de CFL multimodal. Au milieu, vers la gauche, au fond: grues portiques. Au milieu, vers la droite: bâtiment administratif.

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Fin-avril 2016 : Vue de la future route d’accès. A gauche, au fond: grues portiques. Au milieu, au fond: chantier nouvel entrepôt centralisé de CFL multimodal. A droite: bâtiment administratif.

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Mi-mars 2016 : Vue du pont provisoire. Au premier plan: bassins de rétention et de contrôle des eaux. A gauche: gabarit, grues portiques et atelier de réparation. A droite: bâtiment administratif.
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​Début mars 2016: Vue du pont provisoire. Tout au fond: chantier nouvel entrepôt centralisé de CFL multimodal. A droite: bâtiment administratif.
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Mi-février 2016 : Vue du pont provisoire. Au premier plan: bassins de rétention et de contrôle des eaux. A gauche: gabarit, grues portiques et atelier de réparation. A droite: bâtiment administratif.
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Mi-février 2016: Vue du pont provisoire. Tout au fond: chantier nouvel entrepôt centralisé de CFL multimodal. A l’arrière-plan, milieu: poste de contrôle central. A droite: bâtiment administratif.
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Mi-janvier 2016 : Vue du pont provisoire. Au premier plan: bassins de rétention et de contrôle des eaux. Au fond, à gauche: gabarit, grues portiques atelier de réparation. Au fond, à droite: bâtiment administratif.
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​​ Mi-décembre 2015 :  Vue du pont provisoire. Au premier plan : bassins de rétention et de contrôle des eaux. Tout à fait à gauche : gate gabarit et 2 grues portiques. Tout à fait à droite : autoroute A13

 Vue globale du chantier du nouveau terminal intermodal - mi-décembre 2015


Début novembre 2015 
: Vue du pont provisoire. Au fond : triage. Tout à fait à gauche : montage des nouvelles grues portiques. A droite : autoroute A13. Vue globale chantier nouveau terminal intermodal début novembre


17 juillet 2015 
: Vue du pont provisoire direction est. Au fond : triage. A droite : autoroute A13.150717-vue-globale-chantier-nouveau-terminal-intermodal.jpg 

 
Fin mai 2015 : Vue du pont provisoire direction est. Au fond : triage. A droite : autoroute A13.
A gauche : remblai de la partie souterraine du Diddelengerbach. Tout droit : établissement de la plateforme du​ futur parking pour semi-remorques.Vue globale chantier nouveau terminal intermodal - fin mai 2015 - direction est


 

Début mars 2015: Vue direction nord-est, du pont provisoire. Au fond à gauche: pont de connexion entre le terminal actuel et le triage.  A droite: centre opérationnel triage.
La partie souterraine du Diddelengerbach est train d’être bétonnée. Le puits de lumière assurera un niveau d’éclairage suffisant par la lumière naturelle. Le stock de concassé est utilisé pour remblayer l’ancien lit du Diddelengerbach.

 
Fin octobre 2014: Vue du pont provisoire sur les travaux de terrassement, avec l'autoroute A13 à droite / côté sud.
Les couches de remblai sont compactées afin d’éviter des tassements.Vue globale du chantier fin novembre 2014