Nouveau Directeur Commercial chez CFL cargo

06/12/2010
Marcel Theis succède à Marc Polini

 

En novembre 2010, Marcel Theis a remplacé Marc Polini dans le poste de Directeur Commercial de CFL cargo.

Marcel Theis a rejoint CFL cargo en septembre 2009 en tant que Head of Supply Chain Management, après plus de 10 ans d’activité de Consultant dans le domaine de la Gestion de la Chaine Logistique (Supply Chain Management), travaillant avec des clients de différentes industries. Auparavant, Marcel Theis a travaillé également comme Consultant et Formateur dans le domaine de SAP.

En tant que Directeur Commercial de CFL cargo, Marcel Theis est responsable pour les services "Logistique / Planification" et "Vente", ainsi que pour les activités de support "Gestion Contrats " et "Gestion Litiges".

Marc Polini assumera désormais la fonction de Directeur Général de la filiale "Ateliers de Pétange SA", ceci après plus de 10 ans d’activité chez CFL cargo (et son prédécesseur EuroLuxCargo) ainsi que 12 ans de travail opérationnel dans divers secteurs industriels.

En tant que chef des Ateliers de Pétange, son objectif principal visera le développement des activités de maintenance et de réparation de wagons fret afin de pouvoir saisir les opportunités de l’évolution du marché de la maintenance.

Retour à la liste