Changements dans la direction de CFL cargo

29/02/2012
Sven Mertes reprend la direction commerciale de Marcel Theis, qui succède à Marc Calmes dans la direction opérationnelle

 

En février 2012, Marcel Theis a été nommé Directeur Opérationnel, prenant ainsi la relève de Marc Calmes, qui s’occupe désormais des nouveaux projets d’infrastructures. La fonction de Directeur Commercial a été confiée à Sven Mertes.

Marcel Theis a rejoint CFL cargo en septembre 2009 en tant que Head of Supply Chain Management et, fin 2010, il avait assumé la fonction de Directeur Commercial, responsable pour la vente et la logistique. Dans cette fonction, Marcel Theis a restructuré et stabilisé l’organisation interne du service commercial ainsi que ses liens avec la logistique, pour préparer CFL cargo aux défis du développement à l’international.

Dans son nouveau rôle de Directeur Opérationnel, Marcel Theis va essentiellement se concentrer sur la réorganisation et l’optimisation des activités de production et logistique, avec l’objectif principal de positionner CFL cargo comme acteur orienté-sécurité et compétitif au niveau paneuropéen.

Sven Mertes a rejoint CFL cargo en janvier 2011 dans le rôle de Business Development Manager, après plus de 13 ans d’expérience surtout dans des fonctions de Business Development, Project Management et Vente, dont trois ans dans l’aviation et dix ans dans le milieu industriel. Après avoir développé avec succès le marché en Belgique et en France, il reprend maintenant la fonction de Directeur Commercial pour développer davantage les trafics à travers toute l’Europe.

Retour à la liste