Changements chez CFL cargo Danmark et CFL cargo Deutschland

16/10/2012
Armand Bellomi reprend la direction de la filiale allemande ainsi que de la filiale danoise

 

Armand Bellomi reprend le rôle de Directeur de CFL cargo Danmark ApS en octobre 2012.

Depuis juin 2012, Armand Bellomi assume les responsabilités de Directeur de CFL cargo Deutschland GmbH. Il conserve parallèlement sa fonction de Deputy COO (Chief Operating Officer) au sein de CFL cargo S.A. au Luxembourg. Avant de rejoindre CFL cargo au moment de sa création, Armand Bellomi a travaillé dans la sidérurgie pendant 20 ans. Il avait repris en 2005 le service transport interne sur les sites d'ArcelorMittal au Luxembourg. Armand Bellomi a fait des études d'ingénieur en électrotechnique à l'université de Karlsruhe, où il a également fait son doctorat en Systèmes d'entraînement électrique.

Jan Werny rejoint lui aussi l'équipe CFL cargo Deutschland pour y occuper la fonction de Key Account Manager. Depuis janvier 2011, il travaille chez CFL cargo au Luxembourg dans le domaine de la production et de l'informatique.

Jacek Kowalewski continue à gérer toutes les activités commerciales à l'est de l'Allemagne en tant que Directeur Europe de l'Est, poste qu'il occupe depuis son arrivée chez CFL cargo en 2009.

Sven Mertes, Directeur Commercial de CFL cargo au Luxembourg, supervise et coordonne la globalité des activités commerciales de la maison mère, ainsi que celles des filiales CFL cargo Danmark, CFL cargo Deutschland, CFL cargo Sverige et CFL Fret Services France.

Retour à la liste