CFL cargo continue à développer des parténariats lors de la foire "transport logistic" 2011

12/05/2011
CFL cargo participe à la foire de Munich ensemble avec sa société-sœur CFL Multimodal

 

CFL cargo est fière de participer à nouveau à la foire de la logistique et du transport  la plus grande au monde : "transport logistic" 2011, qui se déroule du 10 au 13 mai à Munich.

Cette foire de renommée représente une occasion unique pour CFL cargo de rencontrer les clients actuels ainsi que des nouveaux clients potentiels de partout en Europe. En fait, en coopération avec ses filiales CFL cargo Deutschland, CFL cargo Danmark et CFL Fret Services France, ainsi qu’avec la société-sœur CFL multimodal, CFL cargo continue à développer son offre internationale de services sur les grands axes logistiques nord-sud et est-ouest.

Mercredi, 11 mai, le Ministre luxembourgeois de l'Economie et du Commerce extérieur Jeannot Krecké a visité la foire "transport logistic" 2011 et a rencontré les différentes sociétés représentant le Grand-duché à cette exposition. De plus, une délégation d’une vingtaine de personnes de la Chambre de Commerce du Luxembourg a également visité la foire ce jour-là. Avant de clôturer sa visite, le Ministre a pris part à un déjeuner informel sur le stand commun de CFL cargo et CFL Multimodal, permettant ainsi aux différents représentants luxembourgeois ainsi qu’à plusieurs clients de se rencontrer et d’échanger des idées.

Jeudi, 12 mai, l’alliance Xrail de production pour le wagon isolé a organisé une table ronde avec les directeurs généraux des sociétés partenaires ainsi que plusieurs clients, y compris Jacques Koch, General Manager of ArcelorMittal Purchasing Europe. L’alliance Xrail a été fondée en février 2010 par sept opérateurs européens de fret ferroviaire : CD Cargo, CFL cargo, DB Schenker Rail, Green Cargo, Rail Cargo Austria, SNCB Logistics et SBB Cargo. Xrail compte augmenter de manière considérable la compétitivité du trafic par wagon isolé en Europe par des actions communes d’amélioration de la qualité.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le communiqué Xrail.

Retour à la liste