Services de desserte régionale offerts par les filiales

​​​

Par l’intermédiaire de ses quatre filiales internationales, CFL cargo propose des services de desserte régionale dans plusieurs régions européennes.

Au Danemark, CFL cargo Danmark propose des services de fret ferroviaire et des services de pilotage. CFL cargo Danmark opère des trains réguliers ainsi que des trains spot dans tout le pays.

En Allemagne, CFL cargo Deutschland gère les trains régionaux et opère des transferts entre rail et route dans plusieurs terminaux régionaux, partiellement en coopération avec des partenaires externes. CFL cargo Deutschland propose également des services de soutien pour des trains d’infrastructure, des services d’inspection des wagons et des services de pilotage pour d’autres sociétés de fret ferroviaire qui n’ont aucune connaissance de l’itinéraire local.

En France, en plus de la gestion de réseaux industriels, CFL cargo France prend en charge des opérations de maneouvre et des services de desserte dans les régions voisines d’Hagondange, de Blainville, de Mulhouse et de Strasbourg​​.

En Suède, CFL cargo Sverige​ exploite des navettes ferroviaires régulières vers plusieurs destinations en Suède et particulièrement des trains de containers à destination/au départ du port de Gothenburg. 

Actualités